CLUB OMNISPORTS DE COULOUNIEIX - CHAMIERS : site officiel du club de foot de COULOUNIEIX CHAMIERS - footeo

7 août 2018 à 21:16

C'EST LA REPRISE !!!!!

Premier entrainement des seniors sous la houlette de Pascal Guillaume, nouvel entraineur du COCC . Présentation et discours de bienvenue aux joueurs, le président Duprat était ravi d'accueillir les nouveaux venus, objectifs de la saison, mode de vie du COCC, intégration, comme toujours , des jeunes dans les équipes séniors, quelques dirigeants étaient là aussi pour ce premier galop d'entrainement à base de petits jeux...et de tour de piste....!!!!!!!

Première prise en main de Pascal Guillaume, avec un discours sur le club, le fonctionnement à venir pour la saison, discours emprunt de fermeté et de plaisir de jouer , de se retrouver ensemble, des vertus de solidarité, de combat, de jeu . Une saison pas facile dans cette I division assez relevée, de nombreux derbys..coriaces....bref une belle saison de foot en perspective !!!

BONNE SAISON A TOUS...