ORGANIGRAMME SPORTIF ET DIRIGEANTS

Le sport, c'est mieux en club

Cette année encore, la municipalité prend en charge la part fédérale de la licence sportive pour les enfants de la commune. Toutes les familles peuvent en bénéficier, sans condition de revenus. Les critères retenus par la Commission Sport, Animation et Vie associative sont les suivants :

• résider sur le territoire de Coulounieix-Chamiers
  • être scolarisé en école élémentaire ou au collège,
  • être licencié dans un club dont le siège social est sur la commune OU être licencié dans un club dont la discipline n’est pas représentée sur la commune.

Télécharger l'attestation à compléter par le club (PDF - 25 Ko)

En pratique
Une licence par an et par enfant/jeune sera prise en charge par la municipalité (sur présentation des documents relatifs à la licence). Le comité attributif étudiera chaque demande.

Informations auprès du service Sport, Animation et Vie associative, tél. 05.53.35.10.70  | @ vie-asso@coulounieix-chamiers.fr

ORGANIGRAMME    SPORTIF

DUPRAT PASCAL