3 juillet 2020 à 07:44

une bonne action ....

Cette année nous allons participer à une grande opération "Octobre Rose".
Cette opération consiste à jouer tout le mois d'octobre avec un maillot Rose qui sera spécialement fabriquer pour l'occasion.
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, Octobre Rose défend la cause de la lutte contre le cancer du sein.
Il sera possible pour ceux qui le souhaitent d'acheter un maillot dont une partie sera reversée à la ligue de la lutte contre le cancer du sein.
Il y aura deux possibilités pour acheter un maillot soit directement au club, soit via un site internet qui regroupera tous les clubs participant à cette opération en France.
Pour cela nous devons "financez" l'achat du jeu de maillot (500€).
Olivier Faure (papa de 2 de nos joueuses U13F), nous fait l'honneur et le plaisir et nous le remercions chaleureusement d'offrir 300€ (et ce malgré la crise sanitaire qui l'a touché comme tout le monde).
Vous l'aurez compris, il nous manque 200€, alors si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourra offrir les 200€ manquants nous vous remercions d'avance.

Ci-dessous un exemple d'un maillot fait pour le club de Plugouven dans le Finistère participant à l'opération l'année dernière.